Les boucles d’oreilles à la mode du moment

Les boucles d'oreilles à la mode du moment

Un look stylé ne dépend pas toujours de nouveaux et de beaux vêtements : il s’agit aussi de bien choisir ses accessoires comme les boucles d’oreilles. Pour le printemps-été, il existe une multitude de choix de ces bijoux minutieusement sélectionnés par les spécialistes. 

Les boucles à formes géométriques et oversize

Ce type de boucles d’oreille a été populaire dans les années 80 et 90. Actuellement, ils sont redevenus à la mode et les stylistes tout comme les particuliers ne s’en passent pas. Les modèles présents sur le marché se trouvent en grand nombre avec tous les designs possibles. Certains sont circulaires avec un vide au centre, d’autre rectangulaires ou cubiques. Le style oversize a également reconquis le cœur des adeptes. Les pendants présentent une apparence volumineuse et touchent les épaules.

Les modèles dépareillés et accumulés

Les modèles dépareillés font également leur retour : d’un côté, le pendant est petit, de l’autre, il devient grand. Ce style asymétrique peut être interchangeable selon les envies. Les matières de conception ainsi que les couleurs ou les designs sont tous différents. Au final, les concepteurs tendent à chercher l’équilibre dans leurs créations. Les modèles accumulés requièrent plusieurs trous sur les oreilles, selon la mode du « stacking ».

La boucle d’oreille créole

Les boucles d’oreille créoles constituent des modèles toujours d’actualité à chaque époque. Ces accessoires peuvent parfaitement être offerts comme cadeau. Leurs matières tout comme les autres composants sont variés. Parfois, ils sont en or, de toutes les couleurs et sont sertis de pierres. Leur texture est lisse, striée ou vrillée avec une épaisseur minime ou importante. D’autres bijoux à la mode sont également attrayants. Leur conception inclut des coquillages, des strass, des franges, des perles, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *