Les meilleures façons de porter les crop tops

 

 Le crop top ou top court revient en force pour mettre davantage de style dans notre façon de s’habiller. Avant d’acheter le vôtre, il vaut mieux choisir le modèle qui vous plaît le plus : celui qui montre juste un peu de votre peau ou bien celui qui expose au maximum votre ventre, vos épaules ou votre dos.

 

Porter le crop top avec élégance

Voici une manière plus classe de porter un crop top à manches longues et à rayures bleu-blanc. Il suffit de l’associer à une jupe crayon noire taille haute et des bottines noires à bout ouvert. Cette tenue peut se porter pour aller travailler. Lors d’une soirée, accessoirisez-la avec une montre, des boucles d’oreilles et une bonne touche de rouge à lèvres. Un crop top noir associé à une jupe midi en cuir noir taille haute avec découpe latérale, et des escarpins en cuir noir brillant, assure un look élégant. Pour parfaire votre tenue, portez des lunettes de soleil.

 

Crop top comme arme de séduction

Certaines femmes préfèrent utiliser le crop top comme élément de séduction. Dans ce cas, il laisse apparaître le nombril comme avec le top court croix sur le devant auquel on associe un short ou un pantalon en denim ou en cuir, une ceinture en cuir et une paire de lunette de soleil  style aviateur. Les sandales à talons hauts restent les chaussures idéales pour un look complètement au top.

 

Que mettre par-dessus ?

 Le crop top peut être porté même en hiver, il suffit de trouver le dessus parfait comme un blazer, une veste ou un manteau long en shearling pour un effet contrastant avec votre top court. Durant la saison froide, vous pouvez aussi miser sur les sweats courts crop top pour un look décontracté tout en restant au chaud. Un simple blouson jean apporte une allure plus cool et séduisante avec vos cheveux lâchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *