Découvrez les looks réussis avec les sandales gladiateurs

Les sandales gladiateurs font de plus en plus d’adeptes surtout chez les femmes qui veulent varier leurs styles. Ce type de sandale est une signature exceptionnelle des anciens Romains connus pour leurs chaussures plates nouées autour de la jambe et du pied. La lecture de ce billet vous permet d’adopter un look réussi avec ces sandales.

 

En mode doux, captivant et court

 Les sandales gladiateurs sont parfaites durant les jours chauds de l’été où vous déciderez de porter un short et un t-shirt. Que vous portiez du « mi-cuisse », du pantacourt ou du bermuda long, les gladiateurs restent magnifiques. Ces sandales ajouteront une touche de sophistication et d’élégance à votre tenue que les tongs et les sandales de plage. Si vous portez une robe, assurez-vous que la couleur de votre sandale est assortie à votre tenue. Ou bien, optez pour les couleurs universelles telles que le blanc, noir ou brun.

 

Plus athlétique avec les leggings

 Si vous êtes du genre sportif. Vous devez savoir qu’une sandale spartiate spéciale se marie bien avec les leggings. Surtout si vous aimez suivre la tendance de l’athlétisme. Les modèles plats et courts sont les meilleurs alliés de vos leggings. L’apparence de vos jambes ne devrait pas être prise en compte lors de l’utilisation de sandales courtes et plates. Mettez en avant la beauté de vos pieds et de vos ongles en faisant une pédicure si nécessaire.

 

Agréable avec les jeans

La meilleure façon d’utiliser les sandales gladiateur est de les porter avec vos jeans. C’est parce que vous pouvez couvrir votre mollet et votre cheville sans stress. Pour un look décontracté, essayez de retrousser un peu votre jean pour afficher vos chevilles. L’idée est de ne pas couvrir également la partie supérieure de vos sandales. Préférez les jeans skinny qui s’arrêtent aux chevilles pour laisser apparaître toute la beauté de vos sandales gladiateurs. Bien sûr, un mini short ou mini jupe jean sont les pièces idéales à porter avec ces sandales si vous voulez rehausser votre côté sexy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *