Vêtements et accessoires : les must de l’automne-hiver 2018-2019

mode leopard cuir

Vous vous demandez peut-être quels vêtements et accessoires porter pour rester tendance durant l’automne-hiver 2018-2019. Lisez ce billet pour découvrir notre sélection et nos conseils de style. Vous trouverez ce que vous devriez porter à la fin des vacances pour pouvoir reprendre le travail avec un look au top.

mode leopard cuir

Imprimés animaliers – jupe plissée

Oui, cet automne-hiver 2018-2019 sera marqué par des vêtements et accessoires avec des imprimés animaliers tels que les motifs zébrés ou léopard. Essayez-les de la tête aux pieds (foulard, sac, jupe, bottes) ou tout simplement sur un manteau, comme celui de Cate Blanchett dans Ocean’s 8. Quant à la jupe plissée, c’est une base incontournable dans nos armoires. Une longueur au genou et une légèreté exceptionnelle, c’est le retour parfait en ville. On s’habille également avec un costume à fines rayures qui a refait surface sur les pistes de la saison dernière.

 

Costume en tweed – robe en cuir

Le costume en tweed, apparemment décontracté, est un classique qui revient en force. Mettez-le à jour de façon créative en ajoutant un haut en cuir, une jupe en tulle de couleur néon en dessous et des bottes métalliques. En outre, on s’habille de manière élégante au travail ou lors d’une soirée avec une robe en cuir pour un look semi-brillant. N’oubliez pas la cape lorsque la température commence à baisser. Portez-la comme un maxi-foulard ou fixez-la à la taille avec une ceinture. Ou bien si vous n’aimez pas la cape, mettez tout simplement un foulard, un accessoire classique à porter autour du cou.

 

Mini sac – ceinture de cow-boy

 Le sac se fait mini pour la prochaine saison. Les sacs à main et les sacs minuscules sont de retour pour compléter avec raffinement les tenues de soirée, mais aussi de jour… Portez une paire de chaussures mi-talon pour rehausser l’élégance et le confort. Cet automne-hiver 2018-2019, vous pouvez vous attendre également à trouver des femmes stylées qui adoptent le style cow-boy en portant des bottes ou une ceinture cow-boy. Utilisez-la pour serrer une veste en denim, une robe légère ou un gros pull.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *