Qu’on se le dise : 2023 sera accessoirisée ou ne sera pas ! Et cela nous ravit. D’abord, parce que nous ne boudons jamais notre plaisir lorsqu’il s’agit de trouver l’article parfait pour assortir une tenue, et ensuite parce que c’est l’occasion rêvée de voir revenir un accessoire que nous aimons beaucoup, et que nous avons hâte de décliner sous toutes ses formes : nous avons nommé, le parapluie ! Oui mais, pas n’importe lequel : en 2023, c’est le parapluie Made in France qui ravira nos cœurs et protégera nos chevelures des assauts de la pluie. Alors, on laisse tomber le parapluie goodie de Roland Garros fabriqué en Chine et vendu plus de 60€ sur le site des Galeries Lafayette, et on dit “bonjour” au Parapluie de Cherbourg, qui incarne à lui seul tout le charme et l’élégance à la française.
Un parapluie unique, en toute occasion
La marque “Le Parapluie de Cherbourg” a pensé à toute la famille lorsqu’elle a conçu et développé sa gamme. Pour homme, femme, enfant, sportif, golfeur, voyageur, citadin jusqu’au bout des baleines ou prêt à braver toutes les tempêtes, les parapluies made in France qui sortent des ateliers de la manufacture s’adaptent à toutes les situations et à tous les types de propriétaires. Ce qu’ils ont en commun, c’est une fabrication soignée à partir de matériaux nobles et de qualité, des finitions irréprochables, une robustesse largement éprouvée en atelier, et un design aussi chic qu’intemporel. Ajoutez la possibilité de le personnaliser avec vos initiales, et vous comprendrez pourquoi ce parapluie est si différent des autres.
Adopter un parapluie Made in France, un choix incontournable en 2023
Oui, la qualité et la fabrication locales ont un prix. MAIS ! D’une part, il est temps d’arrêter de voir le parapluie comme un article jetable, presque à usage unique. Le Parapluie de Cherbourg est conçu pour résister des années, garanti deux ans, et bénéficie d’un SAV à vie. Et d’autre part, ce parapluie fait partie des marqueurs de l’identité de sa/son propriétaire, bien plus qu’une paire de sneakers que l’on renouvellera tous les six mois : il mérite bien, à ce titre, un petit effort en matière de budget.