Les tendances nail art à ne pas manquer

nail art tendance

Les ongles jouent un rôle essentiel dans ce qui est beauté féminine, et leur entretien ainsi que leurs soins sont réellement un art à part entière. Comme pour les coupes de cheveux, la manucure a son propre style et ses propres tendances suivant les saisons. Alors, nous allons vous présenter en quelques lignes les tendances nail art.

Le nail art artistique

Longtemps réservé aux artistes dans l’âme, le nail art attire de nos jours de plus en plus d’adeptes. Les ongles aux allures graphiques sont d’une telle sobriété qu’elles vont parfaitement avec n’importe quel type de tenue. Le multicolore apporte plus de gaieté à votre style. Le nail art nuages et le nail art marbre sont très tendances. Ces types de manucures vont vous permettre d’adopter un style branché et toujours dans l’ère du temps au quotidien.

Colorer le bout des ongles reste toujours tendance

La French Rainbow manucure reste le must des beaux jours. Colorer le bout des ongles n’est pas un style sorti d’hier. C’était déjà appliqué depuis des années, cependant ce qui démarque ce nouveau type de vernissage, c’est la façon dont vous allez poser le vernis. Simple et rafraichissante, la French Rainbow vous offre un look plus stylé, ce qui vous permettra ainsi de vous démarquer de la foule. Il y a même ceux qui font de la manucure comme un véritable art comme celui de colorer le bout des ongles, mais une petite nuance floue. 

Pose des vernis avec un style moitié-moitié

Ici, vous allez sortir du vieux style de vernis unicolore sur l’ongle, ou ne colorer que le bout des ongles. Le style moitié-moitié consiste à ne colorer que la moitié de votre ongle. Là, le motif et la couleur du vernis vont varier en fonction de votre goût et de votre style. Vous pouvez également poser un vernis bicolore pour donner plus de caractère à votre style. Côté couleurs, les teintes nude restent incontournables. Par ailleurs, les couleurs vives telles que l’ultra rouge Anémone, le rose lumineux Peonie, l’orange corail Bird of Paradise sont aussi très en vogue depuis quelque temps.