Les maillots de bain qui ont la cote en 2021

Avec les vacances estivales qui se profilent à l’horizon, il est plus que temps désormais de se préparer pour un petit saut à la plage ou à la piscine. Alors, nous allons vous aider à parfaire votre dressing de plage en présentant les quelques maillots qui ont la cote en 2021.

Le maillot de bain une pièce

Les indémodables maillots de bain une pièce ont toujours la cote à l’approche des vacances estivales. Que ce soit avec le style rétro ou classique, ils occupent la première place parmi les maillots les plus recherchés sur le marché. Et pour cause, ces tenues d’été conviennent parfaitement à tout type de silhouette, surtout pour celles qui ont quelques rondeurs, un petit ventre qui ressort ou encore quelques taches sur le corps. Le maillot une pièce imprimé rétro est surtout celui qui attire la clientèle avec ses motifs baroques qui vont tatouer parfaitement la silhouette et embrasser de style des années 70.

Le maillot de bain color block

Si vous voulez qu’on vous remarque à la plage ou à la piscine, le maillot de bain color block fera parfaitement l’affaire. En combinant bikini et une pièce teintée avec de multitudes de couleurs nuancées, il crée un magnifique effet tape-à-l’œil avec son style unique. Ce modèle sobrement stylé est spécialement fait pour celles qui ont une silhouette bien taillée et qui veulent la mettre en valeur de manière subtile, mais chic.

Les modèles cut-out

Le style old school véhiculé à travers les maillots de bain cut-out font de ces tenues des incontournables en période estivale. Ils sont facilement reconnaissables avec leurs découpes subtiles et sensuelles. Ces maillots sont faits pour mettre votre dos et votre buste un peu plus en valeur de manière sensuelle pour ne pas trop taper à l’œil. Côté motif, il est dépourvu de tout artifice. Son côté sobrement stylé est ce qui fait également tout son charme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *