Les différents styles de coiffure pour femme

Coiffure pour femme

Avec toutes les coupes de cheveux qui sont à la mode aujourd’hui, il est parfois difficile d’en choisir une qui s’accorde bien avec notre look et nos goûts.Voici quelques styles de coiffures que vous pouvez adopter. L’aspect boyish, la fameuse queue de cheval, les coupes mi-longues… vous avez l’embarras du choix.

Le style boyish

Le style boyish, ou plus précisément, la coupe à la garçonne, est devenue à la pointe de la tendance chez la gent féminine en cette année 2021 en raison de la dualité entre cheveux courts sur les côtés et volumineux en dessus. Originale et unique, cette coupe vous permettra de vous démarquer des autres, surtout si vous y mettez votre touche personnelle. Par exemple, si vous avez les cheveux fins et le visage ovale, vous pouvez opter pour le style boyish en intégrant une petite frange afin d’apporter plus de touches féminines.

La queue de cheval

Et pour finir notre liste, voici la queue de cheval, un style plutôt classique, mais qui est toujours très apprécié chez les stars surtout pendant l’été. Coiffure au comble de l’élégance et de la tendance 2021, la ponytail haute garantit une allure ultra chic. Elle est idéale pour dégager son visage et le mettre en lumière. Deux options s’offrent à vous. Il y a d’une part l’option ultra lisse pour un rendu chic et l’option coiffée-décoiffée, pour une allure plus naturelle, mais toujours élégante.

Les cheveux plaqués et mi-longs

Les cheveux plaqués constituent une coiffure classe et facile à réaliser. Elle est adaptée à toutes les longueurs de cheveux. Vous pouvez la porter à tout moment et à toutes les occasions que ce soit en soirée ou au bureau. Il suffit d’humidifier votre chevelure en utilisant de la crème coiffante ou de l’huile et de la plaquer, ensuite, en arrière. Par ailleurs, les cheveux mi-longs sont l’une des coupes les plus chics du moment. Avec ce type de coiffure, vous disposez d’un large choix de styles surtout. Le style carré forme un excellent choix dont le plus prisé demeure le carré bouclé ou wavy. Cette coiffure a l’avantage de vous rajeunir et de rehausser votre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *