Les bottes qui font fureur cette saison hivernale

bottes mode 2018-2019

Les Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris se sont exprimés et les grandes marques ont créé une nouvelle génération de bottes automne/hiver 2018-2019 à la hauteur de la convoitise. Les designers ont lancé une gamme de chaussures pour le travail et les sorties.

bottes mode 2018-2019

Talons inclinés

Le talon bloc fait son come-back et il bénéficie d’une mise à niveau inclinée ou cylindrique pour les tendances de la chaussure automne/hiver 2018-2019. Le talon angulaire a été repéré sur les pistes et devrait prendre d’assaut les mois les plus froids. Cette saison, Fendi a fait ses débuts avec des bottes de cow-boy élégantes à talons inclinés, tandis que des talons à bloc incliné ornaient la base des bottes chics de l’automne 2018 chez Isabel Marant, ce qui crée une silhouette luxueuse et inhabituelle.

Les bottes blanches

Les bottes blanches ont fait un retour en force l’année dernière. Cet hiver encore, vous pouvez parier qu’elles feront fureur et seront même plus audacieuses que jamais. Les rues de New York, Londres et Paris étaient inondées de nombreux styles de bottes d’hiver au cours du mois de la mode cette année, mais ils semblent tous avoir un point commun : la couleur blanche. Osez la différence et investissez dans une paire de bottes ou de bottines d’hiver blanches sans regarder en arrière !

Les bottes au-dessus des genoux

Il ne fait aucun doute que les bottes d’hiver au-dessus du genou sont un choix populaire depuis quelques années. Mais c’est votre façon de les porter qui modifie votre apparence. Plutôt que d’opter pour des jupes courtes et des robes, essayez des jupes mi-longues et des manteaux amples afin de créer un effet superposé. Si vous recherchez des bottes plus percutantes et plus audacieuses, choisissez sans hésiter ces modèles-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *