Drew House signée Justin Bieber

Le célèbre chanteur Justin Bieber lance sa marque de Street Wear, Drew House, pour séduire les jeunes qui aiment un style ample, décontracté et confortable. Il fait son entrée dans le monde de la mode avec sa collection unisexe et propose des lignes de vêtements qui attireront sûrement les fashionistas et les fans du chanteur pour cet été 2021.

Drew House : la marque de Justin Bieber

Comme bon nombre de célébrités, le chanteur canadien, Justin Bieber, a créé lui aussi sa propre ligne de vêtements. Son style reflète la mode des années 90 tout en s’adressant aux fashionistas de se pencher davantage par le Street Wear. Au début, la marque visait spécialement les fans de skateboard et les « beliebers ». Actuellement, elle séduit les jeunes citadins en général et les incite à adopter une mode plus détendue, et ce, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres. Le chanteur a choisi son deuxième prénom « Drew » pour sa marque. Il l’a lancé en janvier 2018 suite à la collaboration avec le styliste Jerry Lorenzo qui date depuis 2016. 

Collection unisexe 

La marque Drew House a choisi la couleur « beige » pour sa collection unisexe. Le style vestimentaire est, en grande partie, inspiré de la passion du chanteur pour le skateboard. Les vêtements disposent d’un design simple intégrant sur sa face avant un big « Smiley » jaune avec le mot Drew à la place de la bouche. Les jeunes comme les adolescents adorent la collection unisexe pour sa simplicité et son aspect décontracté. 

Au fil du temps, la collection a adopté d’autres couleurs. Les vêtements tous en taille large sont mis sur le marché sous différents designs : tee-shirts, pulls, sweatshirts, vestes, chemises, pantalons, etc. La collection comporte aussi d’autres articles tels que les crocs, les casquettes, les bonnets et tant d’autres goodies. 

Collection Drew House 2021

La marque Drew House a lancé la collection pour cet été 2021 avec « Summer Gingerbread Souriant Face » et « Summer Bear Drew ». La collection comprend des vêtements à manches courtes et des tee-shirts légers pour homme et femme. Pour vous mettre dans l’ambiance estivale, les vêtements arborent des effets de nudités et de fraîcheurs avec des couleurs variées. Ils sont accompagnés des crocs, des chaussures confortables et incontournables pendant l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *