Des façons sublimes de porter un leggingss

Porter un legging

Le leggings n’est pas réservé uniquement aux sportifs qui l’associent à une brassière pour le confort et la liberté de mouvement durant l’entraînement. Dans cet article, nous vous partageons des façons sublimes de porter un leggingss comme un pantalon sans avoir l’air désagréable.

Quelles chaussures riment avec leggingss ?

Tout dépend du look que vous souhaitez faire ressortir. Un leggingss associé à des baskets ou des sneakers à tige basse donnent un style sportif tout en vous faisant profiter d’un confort de marche. Pour un look totalement décontracté, on opte pour les slips-on, les baskets à enfiler et les tennis. Par ailleurs, pour ajouter une touche d’élégance à votre leggingss en cuir en le combinant avec une paire d’escarpins ou avec une paire de bottines ou de bottes.

Quels tops associer à un leggingss ?

Durant les temps chauds, il est facile de trouver des hauts parfaits qui riment avec un leggings. Allant des tee-shirts oversize en passant par les débardeurs, les brassières et les sweatshirts courts, vous obtiendrez un look décontracté avec votre leggings. Un top comme une blouse ou une chemise ajoute un peu d’élégance à vos tenues en été. En hiver, un blouson en cuir ou à fourrure ou encore un pull-over peuvent vous garder au chaud et vous amener un style chic avec votre leggings préféré. Une veste en jean ou un sweat à capuche chaud décontracte votre look.

Quels accessoires porter avec un leggings ?

Pour compléter votre look avec votre leggings, optez pour un sac à main en cuir ou encore un joli sac bandoulière. En période estivale, n’hésitez pas à choisir et à porter un chapeau feutre, un accessoire de choix pour parfaire votre tenue. Vous aimez plutôt le style sportwear ou décontracté ? Associez votre leggings à un t-shirt et une casquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *