Chic et stylée, même sous la pluie !

C’est un fait, la pluie peut s’avérer hostile à tous nos looks. Elle sème le chaos dans notre coiffure, délave le maquillage, froisse les tissus délicats… Et quand le vent se met de la partie, rien ne va plus ! Vous voulez savoir comment rester élégante, même sous une pluie battante ? Maquillage, coiffure, parapluie pour femme tendance… Voici quelques conseils !

Une coiffure à toute épreuve

Les crinières frisées peuvent se réjouir : sous la pluie, rien ne sert de les aplatir. Dès lors, autant les assumer pleinement en les mettant en valeur ! Un peu de mousse coiffante pour cheveux bouclés, quelques touches de spray pour fixer, vous voilà prête.

Les cheveux raides ou ondulés, quant à eux, bénéficient d’une arme redoutable : le chignon. En bun ou en danseuse, un peu messy ou, au contraire, laqué et maîtrisé, le chignon affronte l’humidité avec une dignité de samouraï. C’est pour ça qu’on l’aime !

Un parapluie haut de gamme

Pourquoi un parapluie femme de luxe quand il est si facile de se procurer le premier pépin qui se présente pour quelques euros ? Nul besoin de vous faire la réponse de Jean-Pierre Coffe, vous avez compris l’esprit.

Un bon parapluie pour femme, c’est non seulement un parapluie qui dure et qui résiste à tous les grains. C’est aussi un véritable accessoire de mode anti-pluie. De ceux que vous n’aurez pas envie de perdre, tant vous le trouverez joli !

Vous voulez miser sur le parapluie femme Made in France, et ne plus grimacer sous la pluie ? https://www.piganiol.fr/  (spéciale dédicace au parapluie cloche, in-dis-pen-sable !)

Un maquillage vraiment waterproof

Mascara dégoulinant et rouge-à-lèvres qui bave sont vos ennemis ? Sous l’averse, vous risquez de vivre votre cauchemar. Vite, on se rue sur les valeurs sûres : 

  • Un mascara hydrofuge… ou, pour les cils bien fournis, un mascara transparent pour les yeux sensibles. Sous la pluie, personne ne le verra couler !
  • Un rouge-à-lèvres ultra-mat, sur lequel vous appliquez un voile de poudre libre pour le fixer.

Finalement, rester radieuse sous la pluie n’aura jamais été aussi simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *