3 avantages du bracelet jonc en argent

bracelet jonc argent

Le bracelet jonc fait partie des modèles de bracelets les plus classiques et intemporels. Constitué d’un cercle, terminé par un fermoir ou laissé ouvert pour pouvoir passer le poignet facilement, ce type de bracelet se porte sans contrainte et est apprécié pour son élégance et sa simplicité. Découvrez les 3 grands atouts d’un bracelet en argent de type jonc !

1. Un bracelet qui se porte avec tout !

L’un des principaux avantages du bracelet jonc en argent est son design épuré. Dénué de tout artifice, délicat et arrondi, ce type de bracelet peut ainsi être porté avec toutes les tenues et en toutes circonstances. Vous pourrez mettre un bracelet jonc à votre poignet pour une journée de travail comme pour vous rendre à un mariage. Le secret ? Soignez les associations de couleurs et de matières avec le reste de votre tenue pour un look harmonieux et élégant !

2. Un design qui se décline en différents modèles

Lorsque l’on parle de bracelet jonc en argent, on désigne uniquement une forme de bracelet, à savoir un cercle qui entoure, d’un blog rigide en argent, votre poignet. Pour le reste, chaque bijoutier saura apporter sa touche personnelle pour en faire un modèle unique ! Ainsi, si vous aimez ce type de bracelet, vous pourrez choisir différentes variétés selon vos tenues et les occasions. Il existe des bracelets simples et discrets, sans décoration, mais aussi des modèles plus sophistiqués et colorés.

3. Un bracelet solide que vous pourrez garder longtemps

Autre point fort, typique du bracelet jonc en argent : sa robustesse et son excellente tenue dans le temps. Contrairement aux bracelets à chaînette et aux bracelets de perles, par exemple, ce type de bracelet en un seul bloc de métal résiste bien aux chocs et à l’usure. Son cercle rigide en argent reste intact durant de longues années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *