Top accessoires mode à offrir à la Saint-Valentin

Bijou St Valentin collier

La fête du Saint Valentin est une occasion pour faire plaisir et accorder plus d’attention à votre âme sœur. Pourtant, trouver le cadeau pour celui ou celle que vous aimez le plus sur terre est une vrai casse tête pour vous. Nous allons vous présenter une petite liste d’accessoires de mode qui ne manqueront pas de l’épater.

 

Le bracelet Cartier Love

Image associée

 Le bracelet reste un accessoire charmant qui embellit le poignet au quotidien ou lors d’un évènement spécial. Actuellement, il existe un bracelet qui incarne l’amour et reste parfait pour surprendre votre partenaire à l’occasion du Saint-Valentin. C’est le modèle « Love » de Cartier qui l’a crée en 1970. Cet accessoire très recherché sur Google, est une manière de matérialiser votre amour et garantir un effet mode actuel. Il est facile à porter avec un design émaillé de vis pour le verrouillage au poignet.

 

Une montre dans l’air du temps

 Chaque janvier, les grandes marques, les journalistes et les collectionneurs de montre du monde entier se retrouvent à Genève pour le premier évènement de l’année, le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH).  Parmi les meilleures tendances du salon, on retrouve des modèles parfait pour la Saint-Valentin comme la FIFTYSIX® day-date de Vacheron Constantin ou encore la nouvelle Royal Oak Offshore d’ Audemars Piguet.

 

Un collier à pendentif « initiale »

Bijou St Valentin collier

 Le collier à pendentif « initiale » est un accessoire cadeau à privilégier durant la fête Saint-Valentin pour renforcer le lien entre deux personnes qui s’aiment. C’est une marque d’intimité tout en mettant en valeur l’identité de celui ou celle qui le porte. Vous pouvez choisir l’initiale de votre nom ou celui de votre être aimé. Abordables et efficaces, les colliers à pendentif « initiale » sont conçus de différentes manières chez les marques comme J.Crew et Maje et chez les designers comme Jennifer Meyer et Monica Vikander.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *