Streetstyle, les dernières tendances pour femme en 2021

Veste denim

Le soleil va bientôt montrer le bout son nez, fini les gros manteaux à fourrure et les grosses bottes de l’hiver pour faire place au look streetstyle. Dans cet article, découvrons ensemble les dernières tendances pour femme du moment.

Le tricot avec jean droit et sac XXL

Pour les girls, plus il est large, plus c’est cool. C’est pourquoi les pièces oversize ont le vent en poupe cette année, après presque dix ans d’absence. Actuellement, le style est de miser sur des tricots oversize avec de longues manches bien amples et en grosses mailles. Pour compléter votre look, ces pulls se portent avec un jean bien droit et des accessoires XXL. Eh oui, les colliers, les boucles d’oreilles, les sacs et même les ceintures surdimensionnées s’accordent parfaitement à ce style pour un look qui attire le regard.

L’éternelle veste denim

La veste en jean commence également à prendre une posture de plus en plus singulière ces derniers temps, d’autant plus qu’elle n’a jamais vraiment déserté la mode. Certes le modèle délavé ou le teinté bleu jean règne toujours en maître depuis des années, mais de nouvelles vagues de style commencent à prendre de la notoriété ces dernières années. Pour 2021, vous pouvez adopter un look streetwear total denim avec une veste Tie and Dye, le blanc épuré ou l’éternel délavé. Elle se porte avec bien des façons. Vous pouvez l’agrémenter avec un col ostentatoire ou calquer la coupe d’un plastron léger.

Les imprimés en abondance

Adoptez un look streetwear tout en couleurs avec le retour des hauts à motifs imprimés. Le mini-imprimé floral est l’idéal pour annoncer le printemps. Il apporte à votre style quotidien de petites explosions de couleur. L’imprimé animalier est également une alternative tendance pour ceux qui aiment les looks un peu décalés et osés. Entre les imprimés peaux de zèbres, de léopard ou de tigres, créez un contraste entre les couleurs pour affirmer votre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *