Sandales tendances pour garder les pieds au frais !

sandales tendances

Si les bottes et les fourrures cartonnent davantage en hiver, les sandales sont incontournables durant les temps chauds pour un look décontracté et léger. Les fabricants ont apporté des améliorations à ces types de chaussures pour qu’elles soient plus robustes, confortables, ergonomiques et légères. Voici quelques modèles dont vous pourriez facilement tomber amoureux !

Les tongs à semelles plateformes ou à talon

Pas de surprise, les tongs s’avèrent être la tendance des chaussures d’été qui continuent de cartonner. Surtout avec les modèles qui sont dotés de semelles plateformes subtiles et les versions à talons inspirées des années 90. On a ajouté un brin de style aux tongs classiques afin d’obtenir des chaussures d’été qui se marient parfaitement à peu près avec tout. Ils se marient parfaitement avec un short, un bermuda ou un pantalon. Les tongs à semelles plateformes ou à talon vous assurent un look plus élégant cet été.

Les sandales à brides et à boucles

Les sandales à brides et à boucles règnent en maître, en particulier les modèles qui offrent une excellente ergonomie et un confort accru. Le choix est vaste avec des modèles dotés de seulement une bride ou deux brides. Tandis que d’autres sont équipés de plusieurs brides et boucles. Avec leurs semelles intérieures anatomiques et des bords de lit de pieds surélevés, les sandales à brides sont confortables à porter comme les modèles fabriqués par Birkenstock, Lico Bioline, Bayton, Bearpaw, Backsun et Teva.

Des couleurs vives aux pieds !

Pour les personnes qui aiment les chaussures colorées, la tendance des sandales colorées pourrait les rendre plus heureuses. Des teintes saturées de toutes sortes apparaissent sur les mules, les talons à lanières et les sandales plates de toutes sortes. Vous disposez d’un large choix de coloris pour égayer cet été avec des chaussures aux couleurs vives aux pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *