Salon international de la lingerie 2018, les pièces « trendy » sélectionnées par les modistas

Salon International de la Lingerie 2018

Le salon international de la lingerie 2018 qui a eu lieu à Paris en janvier, va vous donner une idée de ce que vous devriez porter durant les prochaines saisons. Parmi les plus marquants de cet évènement, on retrouve le regain de vogue des culottes. Voici les pièces tendances qui vous permettent de vous habiller léger en toute beauté !

Salon International de la Lingerie 2018

Regain de vogue des culottes

 Cette année 2018 marque le centième anniversaire de la culotte. Et c’est une occasion pour les modistas de mettre une fois de plus cet accessoire du quotidien sur le devant de la scène. Durant les prochaines saisons, celui-ci sera la pièce clé de vos boîtes de rangement de sous-vêtements.  Si la culotte est de retour, le bralet n’a pas encore fini de séduire les fashionistas par son côté sexy surtout lorsqu’il est associé avec une mini-jupe ou pantalon serré.

 

Le pyjama, de jour comme de nuit

Il n’est plus question de réserver le pyjama pour vous habiller confortablement lorsque vous allez vous coucher. Toutes femmes stylées portent des pyjamas même le jour. Certains d’entre eux sont réalisées avec des matières nobles comme la soie ou le cachemire avec des motifs rayés, fleuris ou multicolores. Ou bien, vous pouvez choisir votre pyjama dans une couleur unie chic.  Rehaussez votre look avec de jolis escarpins ou sneakers et vous ferez partie de ces femmes les plus branchées.

 

Come-back du velours

Des bottes à la literie, le velours est le tissu icône de la mode cette année. Les marques ont  même porté  le regard jusqu’aux sous-vêtements avec une nouvelle gamme de lingerie en velours. Les fans de cette matière douce et agréable au toucher vont être conquis par des soutiens-gorges et des culottes veloutés. Très tendance dans l’univers de la décoration et présents sur les podiums et les défilés de mode internationaux, il devient une pièce maîtresse de la mode actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *