Quelques tenues de grossesse tendance

Tenues de grossesse tendance

Avoir un gros ventre durant les mois de grossesse implique souvent de la difficulté quant au choix de vêtements à porter : la robe reste la meilleure solution. Ce type de tenue reste adapté toutes les saisons, été comme hiver. La praticité et le confort sont de mise outre la capacité à dissimuler les rondeurs.

Des styles indémodables

Les coupes amples restent les plus privilégiées en termes de tenue de grossesse. Pourtant, cela ne néglige en tout point la silhouette. Les volants, le col en V, l’imprimé fleuri… font partie du style. Les vêtements ainsi conçus se portent même après la grossesse. Pour les futures mamans, les vêtements style « rock star » ajoutent une touche originale et font l’unanimité. En effet, les pulls manches longues avec effet déchiré ou effiloché sont d’une grande originalité.

Des tenues pratiques et stylées

Les leggings-maternité font partie de la garde-robe des femmes enceintes. Leur taille large ainsi que leur conception extensible restent leurs atouts idéals pour la période. Les couleurs variées de ce type de vêtement s’adaptent à chaque préférence. Pour plus de style, les stylistes conçoivent des salopettes en jean, à la fois élastiques et doux. Les côtés ajustables procurent un meilleur bien-être. Les poches offrent de petits espaces de rangement supplémentaires.

Pour l’automne

Durant l’automne, les motifs à fleurs sont idéals. Les robes de grossesse conçues par les stylistes pour cette période s’adaptent à chaque morphologie. La silhouette se trouve davantage mise en valeur. Pour les adeptes, celle-ci se porte avec un pantalon à twister, de type large. Les chemises ainsi que les autres tops sont également admis. Afin d’offrir le confort absolu à la future maman, les ensembles décontractés procurent plus de liberté de mouvement. Chaque vêtement est accessible à tous les portefeuilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *