OVO en tant que marque de vêtements streatwear

Sweats à capuche

OVO, l’acronyme d’October’s Very Own, est le label musical d’Oliver El-Khatib et d’Aubrey Graham dit Drake, un chanteur de rap d’origine canadienne. Après le succès de la veste avec un branding en chouette, le rappeur Drake a décidé de créer une branche textile au sein d’OVO. Désormais, en plus de sa musique, sa gamme de vêtements streetwear avec un hibou pour blason s’étale partout dans le monde. 

OVO streatwear : lancement, emblème, cible, modèles

Le chanteur a commencé le lancement de sa série de vêtements au Canada en 2014. Pour Drake, OVO est destinée à être « bien plus qu’un label ». De ce fait, la marque se sert de la popularité des stars pour évoluer en tant que marque de vêtement urbain de référence. Cette marque de streawear est reconnaissable d’emblée avec son emblème en hibou. Elle s’adresse à un large public, et ce, sans distinction de genre ou de préférence musicale. 

Dans le catalogue d’OVO, vous découvrez le modèle de T-shirts OVO OwlShirt pour homme et femme. Pour les séances de workout, les sportifs peuvent se vêtir des débardeurs OVO. En plus des sweats à capuche, l’enseigne de Drake lance également des headwear comme les bonnets et les casquettes bien stylés intégrant au devant l’inscription de la marque et son emblème. 

Les boutiques OVO à travers le monde

La boutique d’OVO fut installée pour la première fois en 2014 à Toronto, puis à Los Angeles en 2015 et, enfin, à New York en 2016. La marque est passée à une étape supérieure en ouvrant un magasin en ligne avec de nombreuses collections réservées à la clientèle européenne, une bonne initiative venant du label. Prochainement, une boutique sera ouverte dans le quartier de Soho à Londres avec des produits déjà en vente sur le site. 

Le chanteur a souligné que pour les Français, l’achat ou la commande de vêtements OVO est possible depuis cette boutique en ligne. Les fans dans les autres pays du monde peuvent aussi y découvrir toute une gamme de survêtements, de sweats et de shorts munis d’un hibou cousu dessus ou de l’inscription OVO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *