Longueur de cheveux : les styles en vogue pour les hommes

Coiffure homme

Fini l’époque où la gent masculine affiche les mêmes têtes, les hommes s’intéressent de plus en plus à la beauté de leur crinière de nos jours. Ils sont déjà très nombreux à prendre du temps pour chouchouter leurs chevelures. Pour ce faire, les coiffeurs s’efforcent et ne cessent de créer des styles modernes afin de les impressionner.

Les coupes longues et mi-longues

Le retour au long est également de mise lorsqu’il s’agit de tendance coiffure homme pour cette année 2021. Il existe plusieurs styles que vous pouvez porter de façon discrète ou en coiffé-décoiffé pour vous démarquer de la foule. Parmi les coupes longues les plus en vogue, figure la coupe en bol, dans une version plus modernisée. Avec quelques ajustements, la coupe mulet a pareillement repris le devant de la scène. Elle se distingue, cette année, par des cheveux moins longs au niveau de la nuque. 

Les coupes courtes

La coupe courte fait un grand come-back cette année. Elle varie en fonction du style que vous adoptez. Si vous souhaitez ressortir votre côté bad boy, le crâne rasé, avec une coupe stricte et structurée, passe avant tout. Dans la même foulée, vous pouvez opter pour le buzz cut ou le crew cut, une coupe dégradée à blanc sur les côtés avec des cheveux un peu plus longs sur le dessus. Ceux qui n’osent pas le style très court peuvent miser sur le quiff hérissé ou le bouclé mi-long avec un dégradé moyen.

Pour un look pile dans l’air du temps

Pour vous qui souhaitez changer complètement votre look en voulant adopter une coupe longue ou mi-longue, sachez que les cheveux bouclés sont pile dans la tendance du moment. Le pompadour continue aussi de subsister. Mais, cette fois, dans une version plus courte comme le side part ou encore celle texturée. Par ailleurs, les contours bien tracés mettent en valeur les coupes courtes quelles qu’elles soient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *