Les tendances indispensables pour cette année 2018

Look boyish

La nouvelle année s’impose, plus fraîche que jamais. Elle apporte un courant nouveau et donc des idées de prêts-à-porter stylés. En effet, les fashions victimes sont déjà à la recherche des pièces indispensables pour l’hiver. On vous dévoile ici la tendance mode de cette saison pour que votre allure de tous les jours reste au top.

Les matières à porter

Pour cette saison hivernale, le velours est d’actualité. On en trouve sur les jupes, les vestes, les manteaux et même les chaussures. Pour vous tenir au chaud, les grosses mailles sont aussi de mise cet hiver. Parmi les plus incontournables, le cuir se démarque toujours autant. Il se présente sous toutes les formes vestimentaires : en jupe, pantalons, robe ou veste. Pour donner du caractère à l’ensemble, il se mixe avec la laine, le cachemire et les gros pulls.

Le style boyish pour plus de styleLook boyish

On adopte aujourd’hui le look garçonnet avec les vêtements oversize. Les pantalons style boyfriend et les volumes XXL s’invitent à nos tenues. Même les manteaux sont désormais longs et XXL, quelque soit le modèle. Le blazer oversize et le style tomboy nous créé un dressing masculin-féminin au top. Pour afficher le côté working girl, on porte aussi le tailleur-pantalon chic et classe, mais toujours avec une touche masculine.

Les couleurs à adopter

Pour ce qui est des couleurs, on laisse les tons doux et on opte pour des couleurs vives comme le rouge. Si vous n’arborez pas le rouge, le bordeaux peut également le remplacer. Pour rester dans la sobriété, le bleu marine est actuellement considéré comme le nouveau noir. On le retrouve sur les vestes, les jupes, les chaussures ou les manteaux. D’autres coloris sont aussi à porter selon vos envies comme le jaune, le noisette qu’on peut décaler avec du noir ou du gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *