Les chaussures tendance pour cette année 2018

Les chaussures sont les accessoires indispensables pour tout le monde et encore plus pour les femmes. Elles remplissent nos placards et on les adore même si on a déjà des milliers. Pour avoir un look parfait jusqu’au bout des pieds en ce début d’année, on vous montre les modèles à ne surtout pas rater.

Les bottes et bottines pour affronter l’hiver

Si nous dépensons beaucoup pour les chaussures d’été, les chaussures d’hiver ne sont pas négligées. En effet, ce sont de véritables amies qui nous tiennent au chaud au cours de l’hiver. Nous avons bien sûr les bottes et bottines et cette année, on adopte un style vintage avec les Chelsea Boots. Pour affronter la pluie, les bottes de pluie sont à choisir et pour vos soirées les low boots sont dans le temps. Les cuissards sont aussi de retour cette année avec les rangers pour un look rock.

Les baskets et derbies, confort et style

Le classique de basket blanche est toujours d’actualité. Mais pour cette saison aussi, les paillettes sont au rendez-vous pour orner nos baskets. Le glitter n’est plus synonyme de soirée et de fête, car les paillettes s’incrustent sur les chaussures du quotidien, basket, bottine ou babies. Aussi les derbies restent tendance, mais désormais elles se présentent en compensé ou en plateformes. On y ajoute également de la fausse fourrure, un détail qui fait fureur cette saison.

Le retour des fameux babies

Les modèles qui nous tentent pour cette année sont les babies. Elles nous rappellent notre enfance et la célèbre Dorothy dans le magicien d’Oz avec ses souliers rouges. Comme la mode des années 60 fait un retour fulgurant, les babies reviennent également avec une pu plusieurs lanières. Elles sont pailletées, vernies en couleurs sobres ou colorées. De plus, elles peuvent s’associer à vos tenues de tous les jours comme vos tenues de soirée ou de fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *