Les bottes et les bottines à adopter pour ce début d’année 2018

Les chaussures sont les accessoires de mode qui font tourner la tête de toutes les femmes. Les modèles sont parfaitement organisés selon la saison. Pour l’hiver, les bottes sont bien sûr les chaussures incontournables. Avec la diversité des modèles, vous avez l’embarras du choix pour parfaire vos looks de tous les jours.

Le retour des Chelsea Boots

Pour cette saison, les Chelsea Boots sont de retour. Toujours aussi stylé qu’auparavant, cette boot british domine encore qu’elle soit compensée ou plate. Les Chelsea Boots ont l’avantage de se porter partout et avec toutes les tenues. Pour rendre vos tenues plus que top, ces boots se présentent sous d’autres formes en osant les couleurs, les hauteurs et les autres matières. Avec votre jean slim, une robe courte et un perfecto, elle est parfaite pour donner du goût à votre allure.

Les rangers et les motardesbottines rangers

Si vous aimez le look rock’n roll et l’allure rebelle, les bottes rangers et motardes sont idéals pour vous. En ce moment, on assiste à une tendance des  modèles multi brides. Pour accentuer le style des bottes rangers et des motardes cette année, des détails s’ajoutent, comme les clous, les boucles et les chaînes. Afin d’adopter votre look rock, ces bottes d’hiver sont portées avec un jean destroy et une veste en cuir, le tout féminisé avec un maquillage prononcé, un haut en dentelle ou des bijoux. La petite robe noire et le blazer s’associent également parfaitement avec les motardes et les rangers.

Osez les cuissardes !

Eh oui, cet accessoire de mode des années 60 revient encore cette année. Depuis toujours, les cuissardes sont un modèle parfait pour les plus audacieuses de dévoiler ostensiblement la beauté de leurs jambes. Comme elles ont été longtemps considérées comme la tenue de la dominatrice, ce n’est pas toutes les femmes qui osent la porter. Toutefois, les temps sont révolus et de plus en plus de filles sont tentées par ce modèle. Portées avec une robe ou une jupe, de couleur noir, bordeaux ou camel, les cuissardes sont à adopter cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *