L’éponge Konjac : bienfaits pour la peau et conseils d’utilisation

Saviez-vous que l’éponge Konjac pourrait effacer toutes les affections de votre peau ? L’univers de la beauté a connu une nouvelle tendance avec ce produit provenant de la plante asiatique konjac. Elle agit comme un agent nettoyant qui élimine la saleté et les impuretés cutanées. Fabriquée à partir de fibres naturelles, elle ne contient aucun élément synthétique.

éponge de bain

Des vitamines et des minéraux

L’éponge de Konjac provient principalement de Konnyaku du Japon. Elle est enrichie en vitamines, en lipides, en protéines, en acides gras et en minéraux naturels comme le cuivre, le zinc, le fer et le magnésium. L’un des avantages de l’éponge konjac est qu’elle purifie le tissu cutané sans le dessécher. Pour bénéficier d’une peau encore plus douce après utilisation, utilisez un produit hydratant. Vous pouvez également ajouter de l’Huile d’Argan dans votre eau, puis rincez-vous le visage après l’avoir frotté avec l’éponge Konjac.

Conserver ou effacer le maquillage

L’autre avantage de l’éponge konjac est qu’elle permet à votre maquillage de rester plus longtemps. Elle se débarrasse des cellules mortes et facilite ainsi la régénération cellulaire. Votre peau est plus réactive aux autres produits de soin dermatologique. Cela fait aussi de votre visage la toile idéale pour les cosmétiques. Votre tissu épidermique devient également élastique et pourra libérer son huile naturelle. L’éponge konjac aide aussi dans le démaquillage, car c’est un excellent exfoliant qui élimine efficacement les traces de maquillage même les plus tenaces.

Peau plus éclatante

L’éponge de konjac rend votre peau plus éclatante. Elle vous aidera à obtenir un teint clair et uniforme. Votre peau devient alors plus propre et plus lisse. Ultra-douce, elle convient même aux peaux les fragiles. Grâce à ses bienfaits antibactériens, elle lutte également contre l’acné, les points noirs et l’eczéma. Plus vous utiliserez l’éponge de konjac, plus votre peau restera belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *