La mode printemps pour 2021

Mode printemps

Le printemps  puis l’été approchent à petits pas. Durant ces saisons, chacun se doit d’avoir les vêtements adaptés. Pour cette année, différentes matières sont à l’honneur. Ces composants utilisés par les créateurs et les stylistes deviennent des pièces aussi bien originales que stylées. Ainsi, il est temps de renouveler sa garde-robe.

Adoptons la couleur rose

Une nouvelle saison implique la possession de nouvelles tendances issues de différentes collections. Dans les magasins, les vêtements prêt-à-porter sont disponibles en grand nombre. La couleur à la mode pour cette année est le rose. La fashion week de Paris a mis en évidence cette couleur. Plusieurs podiums l’ont mis en avant durant cette semaine dédiée à la mode. Le rose est synonyme de joie de vivre. Par ailleurs, le mauve, le vert ainsi que les couleurs neutres sont également tendance.

Un petit aperçu…

Côté chic, les stylistes ont misé sur le confort. Les grandes marques ont adopté cette notion. De plus les enseignes ont également choisi de mettre en valeur les formes arrondies, les vêtements amples et les matières souples. Dans les maisons de mode, le look sporty persiste. Certaines proposent le style pyjama chic tandis que le tayloring est toujours adopté pour d’autres. Chaque enseigne se démarque en apportant sa touche  personnelle à chaque création.

Quelques pièces déjà mises en évidence

Certaines marques célèbres adoptent le pantalon souple ou le jean flare. Ce vêtement se portera parfaitement avec un haut en maille, une tenue idéale à la maison. Au travail, ce sera avec une veste. Les jambes amples sont à retoucher chez son tailleur habituel, pour éviter de se marcher dessus. Somme toute, les créateurs de mode semblent faire un bond dans le passé pour la tendance en 2021. Ainsi, ils ont remis au goût du jour le style néo-vintage ou revival. Les formes minimalistes et épurées sont également au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *