Être stylé en denim

stylé en denim

Une garde-robe sans jeans serait presque une situation impossible et impensable : ce vêtement indémodable a pu persister durant des décennies. Cet accessoire toujours à la mode se porte convenablement à chaque tenue et à différentes occasions. Un tel habit se porte facilement et reste agréable à porter en tout temps.

Les jeans taille haute

Les jeans à taille haute offrent un style chic et intemporel. Ce vêtement est conseillé aux personnes souhaitant relever leur silhouette. Leur conception les rend adaptés à chaque morphologie. Le corps devient plus fin et élancé. Selon chaque envie, les formes paraissent plus sculptées. Outre le look superbe, les courbes sont redessinées et la taille devient plus gonflée. Les jambes paraissent plus longues et les fesses galbées. Les modes vintage, street ou rétro conviennent parfaitement à ce must.

Les jeans 7/8

Porter des jeans 7/8 rime avec un style urbain et décontracté. Ces modèles se tiennent au-dessus des chevilles et prônent un look plus féminin. Les pantalons denim normaux peuvent être raccourcis aux goûts de chacune. Leurs bas enroulés font également l’affaire afin d’exhiber les jolies chevilles ou des chaussures tendance. Des sneakers assortis avec des chaussettes rehaussent l’ensemble. Les baskets, les escarpins ou les sandales hautes s’adaptent tous à cet accoutrement.

Le blazer + jeans

Le blazer est désormais adopté par la gent féminine, alors qu’auparavant, il n’était réservé qu’aux hommes. Ce vêtement convient à chaque saison et reste indémodable. Un tel style évoque de la classe avec une impression de responsabilité. Porté sur un jean, ce genre de veste ajoute de l’élégance. Les motifs peuvent être variés : à fleurs, à carreaux ou doré. Le genre smoking demeure un incontournable et s’adapte même aux grandes occasions. S’habiller de cette manière est convenable pour les sorties ou le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *