Des idées pour vous inspirer et avoir un street style parfait

pull oversize

Quand une nouvelle saison pointe son nez, on veut renouveler sa garde-robe et adopter des looks uniques et originaux. Grâce à la semaine de la mode ou la Fashion Week, nous pouvons vous donner quelques idées inspirantes pour vous créer une allure stylée et tendance.

L’incontournable sportswear

Quand on parle de street style, les tenues décontractées sont toujours de mise. On ne se lasse pas d’une pointe de sportswear mixée avec des pièces classiques. On porte des baskets sportives avec une veste chic, un sweat combiné à des talons hauts ou simplement un blazer blanc et des baskets. On associe le confort et le style avec des pièces dégagées et particulières. Pour les hommes comme pour les femmes, le sportswear est toujours une bonne idée.

Le oversize pour un look plein de caractère et originalpull oversize

On a déjà assisté à l’évènement des volumes l’année dernière et cela continue encore pour cette saison. Les pantalons, vestes, manteaux et jupes sont tous en mode extralarge. Pour donner un rendu chic et classe, on associe des pièces simples, mais habillées comme une chemise XXL qui dépasse du pantalon avec une veste en cuir par-dessus. Toutefois, il faut faire attention avec le oversize, on le porte sous toutes les formes, mais avec une seule pièce à la fois.

Osez les coloris

Que ce soit en vêtements, en chaussures ou en sacs à main, on ose les couleurs. Le rouge est désormais la couleur qu’il faut absolument porter. En veste, manteau ou chemise, il égaye notre look de tous les jours. En termes de chaussures, on a laissé les classiques blanches pour prendre les baskets roses ou à paillette. Pour les autres couleurs, on porte aussi le bleu marine, le kaki et le bordeaux. Les plus téméraires tentent des couleurs d’été comme le rose, le vert et même le jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *