Comment porter du pyjama en journée

Qui a dit que vous ne pouvez pas porter votre pyjama à l’extérieur pendant la journée ? Ce type de vêtement n’est plus réservé pour la nuit. Actuellement de nombreuses femmes stylées sortent en pyjamas, enjolivées de bijoux, de jolis talons ou derbies, et une bonne touche de rouge à lèvres. Bref, à chacun son goût !

 

Avec quelles chaussures ?

Si vous ne pouvez pas porter votre pyjama avec des pantoufles, quelles chaussures accompagneront le mieux votre nouvelle tenue ? Pour afficher un look plus stylé au bureau, optez pour une chemise pyjama associé à un pantalon jean et une paire de bottines ou talons. Lors de vos sorties le week-end, il n’y a rien de mieux qu’une paire de baskets. Vous voulez être encore plus chic ? Combinez un pyjama en soie à manches longues 2 pièces de couleur noir ou bleu avec des escarpins.

 

Accessoiriser le look

Recourez à des accessoires sophistiqués pour éviter d’avoir l’air d’un flemmard et pour afficher que vous êtes plein de vigueur. Optez pour un mini-sac chic ou bien mettez une ceinture à la taille. Rien ne vous empêche également de porter un joli collier, des lunettes ou des sandales « haut perchées ». Vous devez assister à une soirée ou à un dîner élégant ? Une nuisette en soie fera l’affaire ou bien associe-la avec un manteau long, sans oublier les talons et la pochette à la main bien sûr.

 

Du pyjama en public comme les stars

Nombreuses stars ont aimé porter du pyjama en public comme Rihanna, Selena Gomez et Jessica Alba. Comme ces célébrités, le pyjama se porte de préférence avec les cheveux lâchés. Et lorsqu’il s’agit d’une chemise de nuit en soie, le meilleur choix est un modèle avec un col V. Créez un ensemble plus harmonieux avec un pantalon en cuir ou en denim et des sandales spartiate ou talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *