Bermuda et short homme : quel modèle choisir pour être au top ?

Short homme

L’été approche à grand pas et il est temps de revoir notre dressing pour le remplir de vêtements légers afin de rester dans le plus grand confort à tout moment. Il n’y a rien de mieux que le short et le bermuda pour se balader en toute liberté et sereinement par temps chaud. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles :

Le short chino

Un short sur une tenue habillée, c’est possible ? Eh oui ! Le short chino vous offre une allure incroyablement classe. Il suffit de bien choisir le haut et les accessoires que vous portez avec et celui-ci vous confèrera un look des plus élégants. Généralement, le short chino se porte avec une chemise. Une veste ou un blazer complètera merveilleusement votre tenue si vous êtes adeptes du style chic. Associez-le avec une belle paire de mocassins ou des chaussures bateau pour être pile dans la tendance.

Le bermuda cargo

Vous avez un petit faible pour le style baroudeur ou aventurier ? Clés, téléphone, portefeuille… vous avez toujours plusieurs choses à mettre dans la poche ? Le bermuda cargo est fait pour vous. Pour réussir votre look traveller, associez-le à une chemise à carreaux et une ceinture composée d’une grosse boucle. Vous êtes plutôt hypster ? Optez pour le short cargo treillis qui fait actuellement son grand retour. Cette option vous permet de changer un peu du grand classique bermuda cargo beige.

Le short en jean ou molleton

Le short en jean est le plus porté de tous. Il est facile à associer et convient à plusieurs styles vestimentaires. Soyez à la dernière page des tendances en le portant avec un t-shirt blanc et vos plus belles baskets. Déchiré, délavé, à ourlets…, ce sont autant de possibilités pour parfaire votre look. Doux et confortable, le short en molleton constitue une alternative intéressante surtout quand les températures grimpent. La coupe et la matière lui confèrent naturellement un style sportwear. Portez-le avec une paire de sneakers running pour faire plus d’effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *